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Le Conseil Général a mis en place une téléassistance départementale.

Les informations sont disponibles sur le site : http://teleassistance77.fr/
Vous pourrez également y télécharger le contrat et les pièces à fournir dans la rubrique « Comment souscrire ».

ou cliquez sur les titres ci-dessous pour accéder aux documents

Téléassistance77 – Notice (Vous y trouverez les documents à joindre à votre demande et l’adresse où envoyer le contrat)

Téléassistance77 – Contrat (N’oubliez pas de faire une copie du contrat)

Téléassistance77 – Conditions générales

 

Aide financière du Département en matière de téléassistance à compter du 1er juillet 2013 : Dossier de demande

BÉNÉFICIAIRES :
– Les personnes âgées de plus de 60 ans
– Les personnes handicapées titulaires d’une carte d’invalidité
dont les ressources n’excèdent pas 150 % du Minimum Vieillesse ou de l’Allocation de Solidarité aux Personnes Agées (ASPA) ou de l’Allocation aux AduItes Handicapés (AAH).

Les ressources prises en compte pour le calcul de l’aide sont celles qui figurent sur le dernier avis d’imposition (avant abattements fiscaux) ainsi que les rentes viagères et/ou les revenus de capitaux mobiliers et fonciers.

Le montant de l’aide financière ne peut excéder le montant réellement payé par le bénéficiaire.